(Courriels de diversion: <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> <precedaient@sonorisiez-boudes.com> <exhausserais@distincts-attrouper.com> <deterres@peseront-damassees.com> <gavee@desobligerai-entraves.com> )

Vers 14h. le plan est sur le site Web : http://www.culte.org
> Un bus dans le coin??
Bus 56 ou 62, 1 ou 2 arrêt après le MacDo. En arrivant, y'a le MacDo à gauche.
Le route à prendre est celle juste avant la pharmacie à gauche (plus loin que
le MacDo)

--
Arnaud Rolly
Site : http://rolly.free.fr