(Courriels de diversion: <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> )

mathieu.ros@free.fr tchatche...>
> l'inra en 93 pour UNIX et je voudrais le faire compiler avec Watcom sous
> windows.
	c'est quoi windows ?

 Déjà c'est pas de la tarte mais j'ai trouvé cette ligne dans un
> fichier en-tête qui me laisse pantois:
> #line 1 "/usr/lib/yaccpar"
> et de plus le fichier commence par :
> # line 20 "analSynt.yacc"

	c'est que ce source C a ete gener par un 'translateur' et
	ces directives cpp te permettront de savoir ou est l'erreur.
	demonstration:

$ cat toto.c:
#line 444 "foobar.trash"
main()
{
}

$ cc -Wall toto.c
 foobar.trash:446: warning: return-type defaults to `int'
foobar.trash: In function `main':
foobar.trash:448: warning: control reaches end of non-void function

	c'est plus clair maintenant ?

> Si quelqu'un pouvait m'indiquer quelque documentation ou me donner des conseils

	man yacc, man cpp...
	http://www.cygnus.com/cygwin/

--
Thierry Boudet is the GNU/Linux operator of http://www.123immo.com/