(Courriels de diversion: <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> <attrouper@deterres-peseront.com> <damassees@gavee-desobligerai.com> )

Bonjour, lors du démarrage de linux (lu avec dmesg), il y a des lignes que je
ne comprends pas trop.
Tout d'abord toute une série de lignes commençant par "HiSax":
ISDN subsystem Rev: 1.93/1.80/1.95/1.60/1.17/1.3 loaded
HiSax: Linux Driver for passive ISDN cards
HiSax: Version 3.3c (module)
HiSax: Layer1 Revision 2.36
HiSax: Layer2 Revision 2.20
HiSax: TeiMgr Revision 2.13
HiSax: Layer3 Revision 2.10
HiSax: LinkLayer Revision 2.40
HiSax: Approval certification valid
HiSax: Approved with ELSA Quickstep series cards
HiSax: Approval registration numbers:
HiSax: German D133361J CETECOM ICT Services GmbH
HiSax: EU (D133362J) CETECOM ICT Services GmbH
HiSax: Approved with Eicon Technology Diva 2.01 PCI cards
HiSax: Total 1 card defined
HiSax: Card 1 Protocol EDSS1 Id=Teles1 (0)
HiSax: Teles IO driver Rev. 2.14
Teles: 16.3 Byte at d80 is ff
HiSax: Card Teles 16.3 not installed !
Qu'est-ce que cela veut dire ?

Enfin, concernant ma carte son (je présume) une Soundblaster PCI64 reconnue
sous "Ensoniq1371" la dernière ligne obtenue avec dmesg est:
es1371: dac2 dma timed out??
Là aussi, je ne sais pas ce que cela veut dire?!
Je précise que à chaque démarrage, le son est faible et kmix m'indique une
configuration de tous les canaux à moitié de leur valeur.
Mon matériel: K6 3D à 350Mhz vidéo: ATI RAGE expert play98
distribution Mandrake 7.0v2
Merci, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!