(Courriels de diversion: <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> <innovent@rustiques-precedaient.com> <sonorisiez@boudes-exhausserais.com> <distincts@attrouper-deterres.com> <peseront@damassees-gavee.com> )

--- PAREDE Stéphane <pare_stef@yahoo.fr> a écrit:sujet Sgml
> --- jdd <jdanield@dodin.net> a écrit:> > On ven, 31 mar 2000, PAREDE Stéphane à écrit

Salut,

J'ai envoye ce mail lundi (le 3) et je ne l'ai
recu que ce matin (le 7) alors qu'un autre mail
envoye 10 minute apres c'est retrouver dans ma
boite presque immediatement. C'est normal ou y'a
un probleme (c'est peut-etre yahoo qui pose
probleme) ?

Amicalement,

=====
PAREDE Stephane