(Courriels de diversion: <horripiles@fetu-percussion.com> <vissages@rejeton-contre-visite.com> <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> )

                                Bonjour ,

        D'abord je me présente eric vernichon président du tout nouveau LUG
du Tarn.

        On me propose pour fin mai une conférence débat sur Linux et son
utilisation en entreprise.
        le problème est que je suis complètement incapable de parler en
public je recherche donc une bonne âme
        qui voudrait bien venir chez nous ( à castres ) présenter linux aux
chefs d'entreprise et aux directeurs informatique du Tarn.

        La présentation devra être généraliste et expliquer aux personnes
présente ce que Linux peut leur apporter concrètement.

        Pour les parties plus techniques nous organiserons des ateliers mais
pour les ateliers je devrais m'en sortir ( mais toute aide sera acceptée ).

        Toutes personnes intéressées pour venir aider un LUG qui démarre à
faire connaître linux dans sa région sont les bienvenues.

        Prenez contact avec moi à mon adresse eric.vernichon@free.fr .

              Merci

Éric Vernichon

http://linux81.free.fr