(Courriels de diversion: <rejeton@contre-visite-insoupconnee.com> <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> )

bobby hugges wrote:

> salut à tous
>
> j'ai un probleme sous apache
> apache ne veut pas me laisser exécuter des cgi, alors que j'ai bien
> modifié les permissions du dossier.
> dans mon httpd.conf,
> ScriptAlias /cgi-bin/  "/chemin/vers/repertoirecgi/"
> <Directory  "/chemin/vers/repertoirecgi/">
> Options Indexes MultiViews
> AllowOverride None
> Order aloow,deny
> Allow from all
> </Directory>

Regarde si les permissions sont les bonnes sur les scripts cgi ( ls -l
directory/, changes les si nécessaire avec chmod -R 774 * par
exemple...)

Reprenons...

 ScriptAlias /cgi-bin/  "/chemin/vers/repertoirecgi/"
Regarde si en enlevant le / a la fin du repertoire, cela ne marcherait
pas mieux...
j ai pas de serveur Apache sous la main, alors je peux pas t envoyer mon
fichier http.conf (ou tout marche), désolé...
 <Directory  "/chemin/vers/repertoirecgi">    #sans le / a la fin
 Options All
 AllowOverride None
 Order allow,deny
 Allow from all
 </Directory>

Y aura sans doute un gentil tuxophile qui t en enverras un, patience...

et bon courage