(Courriels de diversion: <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> <precedaient@sonorisiez-boudes.com> <exhausserais@distincts-attrouper.com> )

j'en ai eu 73 comme ca ???? (tous sur le même courrier qui est quand même
passé javascript))

----------  Message transmis  ----------
Subject: Delivery failure notification
Date: Mon, 3 Apr 2000 8:39:36 GMT+0100
From: Mail Delivery System <postmaster@gch.iut-tlse3.fr>

With reference to your message with the subject:
   "[linux-31] javascript"

The local mail transport system has reported the following problems
it encountered while trying to deliver your message:

451 <jdanield@dodin.net>... Sender domain must resolve

Your mail message is being returned to you in the next part of this
message.

Should you need assistance, please mail postmaster@aneto.gch.iut-tlse3.fr.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html

je suis en train de bosser javascript et j'ai acheté le livre ad hoc de
Michel Dreyfus chez Sybex. Il est sympa, mais tous les exemples imprimés
sont faux... heureusement la version sur cdrom marche.

l'auteur a terminé toutes ses lignes par un ; (ah le C!) et semble-t-il il
n'en faut pas... entre autre erreur.