(Courriels de diversion: <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> <precedaient@sonorisiez-boudes.com> <exhausserais@distincts-attrouper.com> <deterres@peseront-damassees.com> <gavee@desobligerai-entraves.com> <remporte@demêlerions-taquine.com> <acquitterions@laureat-palanquin.com> <passera@classificateur-entr'aimer.com> <fraterniseras@calmes-chemisieres.com> <soyeux@eraflent-trophee.com> )

--- marc Thirion <thirion@mipnet.fr> a écrit:> Le 31 Mar, PAREDE Stéphane écrit :

> divers
> voudrais
>
>   Des interfaces graphiques ?
>
>   Tk. Et Tcl, bien sûr, puisque c'est la
> manière la plus simple
> d'utiliser Tk pour les petits trucs.

> d'abord
>
>   OK.

> necessaire
> de
>
>   C'est pour la facilité de distribution ? Il
> est possible avec Tcl de
> n'avoir qu'un seul fichier à distribuer pour
> ton application (regarde
> mktclapp, prowrap et freewrap dans les liens
> [...]

Resalut,

Et Remerci pour toutes les reponses.

Je pense que je vais m'orienter vers tcl/tk.

Pour repondre a Marc Thirion, je souhaite pouvoir
compiler directement le programme (enfin,
l'interface) car je pense que peu de gens
utilisant windows ont Tcl/Tk installe sur leur
machine et c'est interessant de pouvoir utiliser
une interface sans avoir a installer plusieurs
trucs avant. La meilleure solution est peut-etre
de proposer different fichiers a telecharger (une
version purement tcl/Tk pour ceux qui ont TCl sur
leur becane - linux ou windows - et une version
precompilee pour windows).

Quand j'aurais le temps (bientot j'espere)
j'essayerai de faire un bilan de ce que j'ai
trouve (qui ne sera surement pas complet !).

Merci pour les reponses.

Tchao

PS : si quelqu'un a des infos en plus, je suis preneur.