(Courriels de diversion: <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> <attrouper@deterres-peseront.com> )

--- jdd <jdanield@dodin.net> a écrit:> On ven, 31 mar 2000, PAREDE Stéphane à écrit

> (500
> >
> lyx configuré pour docbook. C'est un peu
> compliqué, mais très efficace et
> ca existe sur linux et windows
>
> --
> <http://www.dodin.net>
> <mailto:jdanield@dodin.net>> QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
> WHO'S THAT GUY ? Help me found it
> http://www.dodin.net/serge/index.html

Salut,

Merci pour toutes vos reponses, j'etudie la
question et j'essairais de faire un bilan des
fois que ca interesse quelqu'un (je suis deja en
train de faire ub truc pour Latex sous win mais
en ce moment, j'ai pas le temps).

Pour Lyx, je vais essayer sous linux mais sous
win, ca m'a l'air d'etre le bordel : necissite
d'un serveur X (et en plus le seul qui soit
gratuit ne fonctionne pas avec Lyx) et une config
a faire peur a un pirate :). Mais bon, si j'ai le
temps, j'essayerais. Au fait, quelqu'un a-t-il
deja essaye Lyx sous win ?

Encore une fois, merci a tous pour vos reponses.

PS : si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur.

=====
PAREDE Stephane
pare_stef@yahoo.fr