(Courriels de diversion: <horripiles@fetu-percussion.com> <vissages@rejeton-contre-visite.com> <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> )

je suis en train de bosser javascript et j'ai acheté le livre ad hoc de
Michel Dreyfus chez Sybex. Il est sympa, mais tous les exemples imprimés
sont faux... heureusement la version sur cdrom marche.

l'auteur a terminé toutes ses lignes par un ; (ah le C!) et semble-t-il il
n'en faut pas... entre autre erreur.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it