(Courriels de diversion: <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> )

salut
pour le transfert de données, je crois que je vais configurer mes deux bécanes
en réseau. je vais donc me documenter et j'appelerais à le rescousse en cas de
pb.
Mon petit pb est ailleurs:
j'ai donc un gateway solo 2500 avec linux comme OS (mandrake 7.0). Tout yrait
pour le mieux dans le meilleur des mondes si j'avais complètement accès aux
ressources sonores de la bécane.
Voilà les spécificités de ma carte son:
                            NeoMagic NMA 2. 16-bit stereo audio. Built-in OPL3 (FM
                            synthesizer). Built-in 3D enhanced controller. Full-duplex
                            operation with two DMA channels. Compatible with
                            Sound Blaster and Sound Blaster Pro.
J'utilise donc le driver de la sound blaster pro (avec sndconfig).
après avoir changé les DMAs (le 1 à la place du 0), je peux lire les cds
musicaux mais avec un faible volume.
Avec gqmpeg, je peux lire les fichiers mp3 mais ils sont achés; comme si la
machine avit du mal à les lire. Par contre, avec xmms je n'ai qu'un
crachotement inodible.

si vous aviez une idée, j'suis preneur
@+