(Courriels de diversion: <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> )

Bonjour a tous.
Voila j'ai quelques problémes :
J'utilise Latex, Lyx, Klyx sous Linux Mandrake 6.1. Lors de l'impression j'ai une definition tres mauvaise. Mon imprimante est une Epson Stylus Color II.
J'ai lu l'article, a ce sujet, sur Linux france Magazine N° 13. J'ai suivi les instructions donnees dans l'article, mais lors de la fabrication de la version ps d'un
document j'ai des messages disants que les polices ne sont pas trouvees dans la definition souhaitee.
Y aurait-il d'autres polices a inclure dans le systemes? Si oui quels sont les noms des fichiers?
Merci d'avance.