(Courriels de diversion: <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> )

Ce Mercredi 9 février, grand jour ! il semble que ma liaison numéris
fonctionne tout entière et correctement.

Je me connecte à free, et dès lors tous les ordinateurs de la maison
peuvent appeler internet.

quel boulot!

je voudrais quand même signaler une chose qui m'a paru intéressante. Le
modem Djinn numeris est vendu avec winphone. Après récupération du pilote
dernier modèle et installation de winphone, tout se passant bien, winphone
m'a proposé de faxer mon inscription.

Je ne fais jamais d'inscription en ligne -genre microsoft- car je ne veux
pas envoyer d'info sur ma config en dehors de ce que j'écris moi-même,
mais un fax, ca mange pas de pain.

dont j'ai faxé.

j'ai recu tout à l'heure un appel téléphonique de leur assistance qui
venait me demander si tout s'était bien passé. On a bien discuté  une
petite heure (c'est eux qui appelaient, après tout!) et je leur ai dit
tout le bien que je pensait de leur produit qui est effectivement nickel
(y a même un pilote linux sur leur site !). Sympa et détendue,
l'assistance, même si pas très au courant de linux, j'en ai profité pour
leur faire l'article...

--
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et plein d'autres choses