(Courriels de diversion: <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> <croquiez@deferente-denicheras.com> <petarader@predilections-mi-voix.com> <thesauriserais@absente-photographierai.com> <configuree@poing-poses.com> <ejecte@cubant-oeils-de-boeuf.com> )

On mar, 08 fév 2000, jdd à écrit
> je viens d'enregistrer un nom de domaine chez register.com.

> je ne sais pas si ca va passer car je me suis appercu que, pour le
> paiement ils prennent la carte master card par défaut alors que j'ai une
> visa. je le leur ai signalé par mail, mais il me faudra peut-être
> reprendre la procédure.

leur service après vente est très performant. Ils m'ont avisé que ces
choix était fait automatiquement à partir du numéro de carte (quand il
s'agit de palper, les gens sont malins...)

--
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et plein d'autres choses