(Courriels de diversion: <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> )

---- Début du message original ----

Irchad R
14, rue Wilhem
75016-Paris

Désolé de t'aborder comme ca mais j'ai vu que tu conseillais qqun qui avait
un pb d'iso. En fait j'ai un pb moi aussi occasionné par le gravage d'un CD
entièrement en mp3.
J'ai enregistré un centaine de titres en une fois et tout etait OK.
Je suis presque déséspéré ce sont des titres que je n'aurais plus car je les
ai empruntés au fur et à mesure.

---- Fin du message original ----

Salut à tous,

Là mon gars, tu viens d'envoyer le genre de message que j'adore,
comme tu es fan de musique, jusque là rien d'anormal, pour plus de
commodité tu préfère avoir les titres que tu préfères sur ton disque
dur, ou sur un CD à protée de main, encore plus normal, et pour pas bouffer de l'espace inutilement, tu préfère tous passer au format mp3,
vu la perte de qualité inaudible et le rapport de compression
supérieur à 10, tu encore parfaitement raison.

Mais ou est le pb alors, il vient du fait que tu stipule que certains
morceaux proviennent de CD qui ne t'appartiennent pas, tu viens donc
de "pirater" comme tu le dis une petite centaines de morceaux, et
tu annonces ça tous fièrement sur une ML, qui compte plus de 200
abonnés, donc plus de 200 personnes qui peuvent facilement te
dénoncer, puisque tu files dans les premières lignes de ton message
ton nom, prénom et adresse, afin de gentilment faciliter le boulot des
corbeaux et celui des flics, qui on ne sait jamais ce qu'il pourrait
avoir envie de faire dans un exces de zèle.

Donc si jamais tu as envie de renouveller ce genre de message sur une
autre ML, évite de parler du contenu du CD, et de donner ton adresse
postale :)

A+

Pierre CASTELLA

PS: ne me trolle pas en me disant qu'il s'agissait de morceaux libres,
on ne me la fait pas. Et dans ce cas j'enverrai moi même ton message
aux personnes compétantes pour quelles puissent vérifier d'elles
même.

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.