(Courriels de diversion: <encartage@aiguillerons-uniquement.com> <differenciions@framboisier-grappilles.com> <tracta@infeste-cracherez.com> <repliee@carenees-dynamisait.com> <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> )

Irchad R
14, rue Wilhem
75016-Paris

Désolé de t'aborder comme ca mais j'ai vu que tu conseillais qqun qui avait
un pb d'iso. En fait j'ai un pb moi aussi occasionné par le gravage d'un CD
entièrement en mp3.
J'ai enregistré un centaine de titres en une fois et tout etait OK. Puis
voyant qu'il me restait encore un centaine de MB j'ai ajouté PAR LA SUITE
une dizaine de morceaux. Resultat : l'explorateur ne retrouve que les
derniers titres.
Easy CD 4 permet de tirer une image des deux sessions, ce que j'ai fait, et
j'ai obtenu une fichier de -(" MB en .iso. J'ai tenter de "create CD from
image" et j'ai selectionné le fichier .iso mais il a refuse de le considérer
comme une image source valide (contrairement aux ficvhiers .cif).
Donc j'ai pu créer une image et je ne peux rien en faire. que me
conseilles-tu ?
Je suis presque déséspéré ce sont des titres que je n'aurais plus car je les
ai empruntés au fur et à mesure.
Merci d'avance.