(Courriels de diversion: <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> <croquiez@deferente-denicheras.com> <petarader@predilections-mi-voix.com> <thesauriserais@absente-photographierai.com> <configuree@poing-poses.com> )

Je recherche Oracle, la version de demo 30j.
Le pb est que je ne peut le telecharger qu'en ftp.
Or il faut utiliser le Web sur wwww.oracle.com pour le recuperer.

Donc, est ce quelqu'un a une @ ftp/peut le telecharger pour moi ?

C'est urgent et necessaire, merci a ceux qui peuvent m'aider.

Arnaud Rolly
E-Mail: rolly@free.frProjets: http://rolly.free.fr