(Courriels de diversion: <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> )

je ne sais pas ou était le problème (puisque ca marchait avec netscape et
pas avec kmail), mais ca s'est résolu tout seul... maintnant ca marche. Il
fallait peut-être redémarer quelque chose - je sais qu'on redémarre
rarement le noyau, mais je ne sais pas toujours ce qu'il faut redémarer!!!

On dim, 06 fév 2000, root à écrit
--
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et à plein d'autres choses