(Courriels de diversion: <tracta@infeste-cracherez.com> <repliee@carenees-dynamisait.com> <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> )

jdd wrote:

>  non, il m'affiche dès le départ:isdn non configuré

>  le module hisax s'est bien configuré. le noyau ne doit servir que pour
>  l'utilisation de la ligne numérique (???)

Je ne sais pas ce qui t'affiche "isdn non configuré" (ta distrib au boot
?)
mais ce que je peux te dire c'est que vu des logs que tu as postés
sur linux-31, le support au niveau du noyau de ta carte est
opérationnel.
Si tu fais lsmod du dois avoir le module isdn et hisax de chargé.
Maintenant c'est au niveau des commandes isdnctrl et ipppd que tu
dois finaliser ta config isdn.

David ROBERT.