(Courriels de diversion: <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> <croquiez@deferente-denicheras.com> <petarader@predilections-mi-voix.com> <thesauriserais@absente-photographierai.com> <configuree@poing-poses.com> <ejecte@cubant-oeils-de-boeuf.com> <rebâti@echapperez-applaudissaient.com> <deblayerons@cooptera-decourageraient.com> <degrossissez@raccommoderions-vagabondera.com> )

On jeu, 01 jan 1970, Sebastien Renard à écrit

> Peut tu preciser ce site web ? J'ai une imprimante "classique" (HP
> 690C), l

j'ai une 690c, elle fonctionne très bien en cdjcolor avec la suse, mais la
config est faite par yast. je peux envoyer le printcap à qui veut (mais
elle est en réseau, la config n'est pas évidente et suse utilise apsfilter)

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres