(Courriels de diversion: <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> )

--- Arnaud Rolly <rolly@free.fr> a écrit:>  Le jeu, 13 jan 2000, vous avez écrit :
>  RH

>  de

>  t'interresse.
>  VOUI :)

Salut,

Oups, on s'est loupe samedi.

Par contre, j'ai achete ce matin le dernier planete
linux (n°5) et sur le premier CD, il y a 60 Mo
d'updates de la Mandrake 6.1.

J'espere que cette info te sera utile.

Stéphane.

=====