(Courriels de diversion: <rejoueront@fiscales-congeles.com> <limogent@pretexte-jugulerions.com> <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> )

--- Arnaud Rolly <rolly@free.fr> a écrit:>  Est-ce que quelqu'un a TOUTES les updates de la RH
>  6.1 ?
>  Si oui, est-il possible de les avoir samedi ?
>
>  --
>  Arnaud Rolly
>  rolly@free.fr>  http://rolly.free.fr

Bonjour,

J'ai des updates pour les RH 6.0 et 6.1 sur un CD de
Planete Linux mais je ne les ai pas regardees.

Je ne sais pas si cela correspond a ce que tu veux
mais je peux amener le CD samedi s'il t'interresse.

Stéphane.

=====
PAREDE Stephane
Do You Yahoo!?