(Courriels de diversion: <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> <croquiez@deferente-denicheras.com> <petarader@predilections-mi-voix.com> <thesauriserais@absente-photographierai.com> <configuree@poing-poses.com> )

Le 11 Jan, j'écrivais :

Cinq minutes après, Salanie Xavier <zaza@asso.ups-tlse.fr> répond :
>   glibc-2.1.1-6

  J'en déduis que mes appréhensions étaient justifiées. Je suppose
qu'il est illusoire d'espérer qu'une appli compilée pour la glic2.1
va fonctionner sans dommage avec une glibc2.0.

  Merci Xavier.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France