(Courriels de diversion: <differenciions@framboisier-grappilles.com> <tracta@infeste-cracherez.com> <repliee@carenees-dynamisait.com> <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> )

--- marc Thirion <thirion@mipnet.fr> a écrit:>  Le 5 Jan, jdd écrit :

>  participant sera
>  distribuer les badges à
>  foutus ou très beaux n'a
>
>    Je suis pour.
>
>    Je ne sais pas pour les autres, mais en ce qui me
>  concerne je me sens
>  souvent perdu au milieu de beaucoup de têtes sue
>  lesquelles je ne sais
>  pas mettre un nom.
>
>    S'ils ne viennent pas boire un canon après, ou
>  s'ils ne s'impliquent
>  pas fortement dans une activité quelconque, il est
>  probable que je ne
>  saurais jamais leur nom.

> [...]

Bonjour,

Ca me parait etre une bonne idee pour faciliter
l'insertion des nouveaux et les contacts entre membres
de l'asso.

stephane.

=====
PAREDE Stephane