(Courriels de diversion: <tracta@infeste-cracherez.com> <repliee@carenees-dynamisait.com> <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> )

coucou
J'utilise kmail pour lire mon courrier et netscape news pour les news.
Y a t'il un moyen de relier les deux.
Je m'explique. Je voudrais que quand je répond par courrir se soit kmail qui
soit utilisé à la  place de netscape mail. De même, j'aimerais que les dossiers
créés dans l'un des logiciels soient accéssible par l'autre.
C'est faisable??
Précision, pour les news en local, j'utilise leafnote Et ma distrib est une
Mandrake 6.1.
@+

 --
Attention, ce message est écouté dans le cadre du programme échelon!!
CLINTON CIA  DRUG  MILITIA MOSSAD NSA REVOLUTION TERRORISM ISLAM AIRBUS BOEING