(Courriels de diversion: <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> <croquiez@deferente-denicheras.com> <petarader@predilections-mi-voix.com> <thesauriserais@absente-photographierai.com> <configuree@poing-poses.com> )

At 19:08 23/12/1999 +0100, jdd wrote:
[...]
> *faire du graphisme (gimp, moonlight...)
> *faire du son (je ne connais pas, mais demandez à guylhem!)
[...]

Un doux rêve.... Cela fait un bout de temps que je fais de l'infographie,
et linux n'est pas pret, je le vois bien. C'est d'ailleurs mon dernier lien
avec WinNT. Le jour ou des produits comme LightWave ou After Effect seront
sous linux il faudra revoir le pb.. mais pour l'instant c'est un
balbutiement. Quand au son, pareille, j'attends toujours un produit de la
qualité de sound forge ou ReBirth-338...

Par contre, ok pour web et programmation (si Borland pouvait se bouger pour
porter Delphi sous linux se serait le pied ;-))

@+
Sebastien