(Courriels de diversion: <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> )

> Je recherche un moyen de documentation des sources C++ d'un projet.
> Ce moyen doit être le plus indépendant possible d'un autre projet. (Gnome,
> KDE...)
> Ca existe ?

Pour etre vraiment independant, a part du texte brut je vois pas trop.
Sinon, les formats Html, Latex ou Postscript semblent etre des "standards"
pour les documentations...
Mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris ta question.. rapport avec
KDE, Gnome..??

J.