(Courriels de diversion: <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> )

Le 22 Déc, Francois Liger écrit :
>  Mon eurocentime : fais tes essais sur le 3611. C'est gratuit et tu
>  pourras vérifier le handshake de début. Après les glou-glous de
>  départ tu dois lire CONNECT 75/1200,

  Ce qui est pas glop avec ça, c'est que le modem peut avoir besoin
d'une initialisation particulière pour pouvoir causer en V23 (c'est le
cas du mien).

  Du coup, ça aide pas trop à trouver les paramètres qui vont bien pour
la connexion avec le FAI.

  C'est d'ailleurs parce qu'il m'arrive d'utiliser xtel (et donc de
faire du V23) que j'ai besoin de tout remettre d'aplomb avant une
connexion Internet (d'où l'espèce de ligne horrible au début du chat)

>  AMHA, la contribution que Marc s'est donné la peine de rédiger
>  devrait, avec son accord, être intégrée dans une base de données
>  d'aide.

  Mon accord est acquis.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France