(Courriels de diversion: <incivisme@rassortira-ergoterait.com> <reincorporais@zooms-illuminerions.com> <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> )

At 13:16 22/12/1999 +0100, frederic.roux@free.fr wrote:> Bonjour,
[...]
> J'ai acheté la revue 'Login', dans laquelle il y a la dernière Slackware.
> Je l'ai installé ! C'est moins fini qu'une Mandrake, mais peut-être plus
didactique,
> puisqu'il faut paramétrer presque tout.

yes sir ! Slack rulez : )

> Par exemple comment avoir les 6 consoles quand j'active le lancement de X
au démarrage ? En effet, je n'ai plus que les consoles 1,2 et 6.

c'est le fichier /etc/inittab qui spécifie ça. Ce n'est pas spécifique à la
Slack, c'est pareil sur RedHat et Mandrake au moins.

> Si vous avez des liens, autre que slackware.com que je viens de visiter,
je suis preneur.

Je ne connais malheureusement pas d'autres sites à proposd de la slack...
Y-a-til une ML slack en français ?

@+
Sebastien R.