(Courriels de diversion: <valsant@exportes-reitereraient.com> <logos@brocard-rejoueront.com> <fiscales@congeles-limogent.com> <pretexte@jugulerions-decolores.com> <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> )

Jean-François THAMIE wrote:

>  Salut,
>  Moi je dis "il y a du boulot pour que le culte se fasse connaitre sur le
>  faust" :
>  1) il y a 2 ans, j'ai voulu me mettre a linux, en cherchant sur le web, je
>  suis tombé sur le culte et j'ai demandé des infos par mail : jamais de
>  réponse

Viens aux reunions. Plus simple, plus rapide, plus humain.

>  2) suit le faust, je me dis chouette des etres humains qui vont pouvoir me
>  renseigner ; ben non, je tombe sur un gars qui me prend de haut (pour pas
>  dire pour une m....) qui ne me renseigne pas et qui ne s'interesse pas au
>  fait que suis vachement interessé par ce qu'ils font.

Viens aux reunions. Faust fatiguant, long, eprouvant (C'etait pas ma
guerre, mon colonel...).
On a pas eu vraiment  le temps d'expliquer au quidam comment configurer
sa Matrox Millenium (c'est une image, ne le prends pas pour toi ;-).

>  Moralité : je me dém..... tout seul (c'est a dire avec le web), je
>  télécharge et grave les distrib téléchargées (alors que je suis sur que vous
>  les avez toutes celle que j'ai téléchargées) :
>  - mandrake 6.0, 6.1
>  - slackware 7.0
>  - corel linux
>  - spiro linux

Elles sont en libre service aux reunions.
Ceci dit, j'applaudis quand je vois des gens qui essaient de s'en sortir
seuls avant de solliciter le club.

>  Je ne sais pas si l'esprit a changé mais il en passera de l'eau sous les
>  ponts avant que j'ai envie de venir aux réunions.

No comment.

>  Voila
>  Cela faisait 2 ans que j'avais envie de passer mon coup de gueule, ça va
>  mieux maintenant.

Cool.
Ceci etant dit, je n'ai qu'un conseil a te donner: viens a quelques
reunions. Fais toi ensuite ta propre opinion. On a tous fait comme ca.
Certains ont aime, d'autres non. Mais notre club ne se reduit pas a la
ML "hotline-linux-31" (heureusement!).

Mes humbles 12 centimes.

Olivier