(Courriels de diversion: <representes@incivisme-rassortira.com> <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> )

Frédéric Mircovich wrote:

>  il existe un rpm XFree86-Rage128-1_3-2mdk_i586.rpm. Je l'utilise, mais
>  je n'ai pas essayé les fonctionnalités TV.

J'ai entendu dire que lm_sensors pourrait aider en ce qui concerne la
sortie TV, mais je n'ai pas encore testé. A voir.
Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant (peut-être samedi : je
vais essayer de prendre le temps de télécharger les modules lm_sensors,
et si j'arrive à les faire fonctionner avec la sortie TV, j'amène ma
machine samedipour démo : ça serait bien, dans ce cas, si quelqu'un
pouvait amener une télé, parce-que moi, entre une maxi-tower + ecran 17
pouces, je pourrai pas prendre ma télé 55cm ;) )

A++

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
A real patriot is the fellow who gets a parking ticket and rejoices