(Courriels de diversion: <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> <seropositive@gouter-jumelleriez.com> <flasques@majoraient-saris.com> <cautionnerait@decollerez-atteignions.com> <reconvertirions@enterre-proscrivit.com> <bilboquet@reproduirons-disculpais.com> <chavirerai@buvable-cimaise.com> )

  Je vais être l'un des premiers chanceux à profiter de l'ADSL sous LinuX
(Paris 11ème).
  Pour ce faire il me faut une carte éthernet, je voulais prendre une 3com mais
la seule diponoble était à 500F. Donc je vous savoir quelle carte réseau serait
reconnu par le noyau 2.2.12 et qui est les des ports standard : le tube et la
sortie prise de téléphone américaine.(je ne connais pas les termes exacts..)
  kit à recompiler le noyau autant le recompiler pour qu'il puisse suporter mon
futur Athlon. Seulement je ne sais pas quelle option il faut enlever dans la
config. (dans Code maturity level ou dans Processor type and features).

  Merci à tous.

--