(Courriels de diversion: <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> <enterre@proscrivit-bilboquet.com> <reproduirons@disculpais-chavirerai.com> <buvable@cimaise-obererent.com> <potage@detaillerai-soumettront.com> )

En réponse à Cedric MICHELOT <Cedric.Michelot@pu-pm.univ-fcomte.fr>:
J'ai une ATI RAGE xpert, le chipset est le même, j'ai recupéré le serveur
developé en colaboration entre ATI et SUSE, il est au format RPM sur le site de
suse, je crois qu'il s'appelle XFCom.
Ca marche, si mes souvenir sont bon tu a juste a refaire le lien entre X et le
serveur.

Je crois que je l'ai vu aussi sur le ftp de redhat dans un repertoire XFCom.

| Pierre Monlong			    |