(Courriels de diversion: <dînette@replâtreraient-largueras.com> <exterminerai@contacterions-scieries.com> <valsant@exportes-reitereraient.com> <logos@brocard-rejoueront.com> <fiscales@congeles-limogent.com> <pretexte@jugulerions-decolores.com> <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> )

--- Messages recus :
> garcia julien <jgarciaj@hotmail.com> :>
> As tu essaye differents CD/Distrib pour savoir si
> c'est le CD/Distrib ou le
> lecteur qui est a incriminer..?Est ce que tu l'as
> deja vu marcher ce lecteur ?
>

> Frédéric Roux <frederic.roux@free.fr> :>
> J'ai eu un problème d'install avec mdk 6.1, sur un
> PC486DX/4*100.
> Depuis que je suis passé au PII, aucun problème.Quels
> sont les messages excat ?
>

> Eric Frankenberg <frankenberg@gch.iut-tlse3.fr> :>
> Cela ne viendrai-il pas du PC plutot ????
> La mandrake ne fonctionne qu'avec les pentium (et
> [...]

Bonjour a tous,

Tout d'abord, merci a tous pour vos suggestions et vos
pistes, que je vais me depecher d'explorer.

Ensuite, excusez-moi car effectivement, j'aurais pu
donner plus d'infos. Donc voici quelques precisions :
l'ordinateur est pentium 133 avec 16 Mo de ram, 1
disque dur de 3Go, une carte video ATI Charger 3D et
une carte son SoundBlaster 64 (enfin je crois :)).

A part sous Zin95, je n'ai pas vu fonctionner ce
lecteur CD.

Je ne me souvient plus des messages exacts que donne
l'ordi au plantage et en plus, j'ai paume le papier
sur lequel je l'avais note :(. Mais je vais reessayer
ce week-end (comme ce n'est pas mon ordi, je ne suis
pas dessus tous les jours) et donc, j'en saurais plus
lundi.

Par ailleurs, j'ai une Slackware 4.0 chez moi et je
vais donc essayer de l'installer pour voir si le
problème ne vient pas de la distrib.

Merci encore pour votre aide.

Stéphane.

=====