(Courriels de diversion: <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> <enterre@proscrivit-bilboquet.com> )

Bonjour,

Comme le dit l'objet de ce message, j'ai un probleme
en essayant d'installer la Mandrake 6.0 ou 6.1.

J'ai deja envoye un message dans la liste mais je n'ai
eu aucune reponse, donc je reessaye (si, si ,je
persiste, :)).

Au moment de la detection du CDROM, il y a plantage
suite a une erreur et le systeme fait automatiquement
un halt.

Je me demande donc si le probleme ne vient pas du
lecteur CD. J'ai donc enquete :) de ce cote et le
lecteur present sur l'ordinateur est un << Mitsumi
CD-ROM Drive FX240 >>. Ce n'est pas mon ordi et le peu
de doc que la personne a dit ceci :

- compatible Win95

- Connecteur audio repondant aux specifications ATAPI
et SoundBlaster

- Installation aisee en utilisant votre carte IDE ou
ATAPI.

J'ai regarde le CDROM-Howto, le Hardware-Howto et j'ai
ete sur le site internet de Mitsumi : rien sur ce
lecteur cd.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je suis dans
la ...biiiiiiippppp...

Merci d'avance.

Stephane.

=====