(Courriels de diversion: <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> )

Bonjour,

lorsque je fais un rsh depuis une poste distant, il n'y a pas lecture du
.bash_profile et mon PATH est reduit au strict minimum (/usr/bin et /bin), ce
qui est penible car pour la moindre commande je suis obligé de me taper tout le
chemin absolu (ce qui est je vous l'accorde un tres bon exercice).

Comment faire pour que les chemin d'acces soit ajouté automatiquement a mon
PATH?

Merci

| Pierre Monlong			    |