(Courriels de diversion: <congeles@limogent-pretexte.com> <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> )

Philippe BLANC wrote:

>  Salut a tous
>  j'essaie d'installer une mandrake sur mon 486

si je me souviens bien les version 6.x de mandrake ne s'installent que
sur pentium.

>  mais il ne reconnait pas mon cdrom teac

IDE ? interface propriétaire ?

--