(Courriels de diversion: <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> )

> si tu débute, je te souhaite bonne chance avec la debian ...
> Ah mon avis, ce n'est pas un tres bon choix, sauf si tu es vraiment
> motivé.
> @+

pourquoi decourager les gens ...?
je sais bien que la debian n'est reputee pour etre la distribution la plus
transparente mais je pense que qd tu debutes (que ce soit sur linux ou
autre) t'es capable de tout avaler.
Rappele toi qd tu as appris a ecrire; c'etait pas facile mais comme t'y
connaissais rien ben t'as ete attire pas le truc, tu t'y es mis et tu y est
arrive.
Ah mon avis donc, un debutant sur linux peut prendre n'importe quelle
distrib et il n'y comprendra ni plus ni moins que s'il en avait pri aune
autre.

J.