(Courriels de diversion: <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> )

Comme suite aux précédents messages sur StarOffice, je viens d'installer
la dernière version sous Windows et sous Linux. Je ne dirai qu'un
GORGIOUS (en américain dans le texte).
Sous les deux installations j'ai ouvert et modifier un fichier PPT sans
aucun problème. Pour les fichier Word ... he bien je n'utilise que le
RTF donc pas de problème. Demain je regarde le reste.