(Courriels de diversion: <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> )

On Sun, Oct 10, 1999 at 10:50:44PM +0200, Patrick et JDD wrotent:

> que sont mes amis devenus
> que j'avais de si près tenus
> et tant aimés...
> ce sont amis que vent emporte,
> vent qui ventait devant ma porte
> les emporta...

C'est tout ca pour moi?
Merci bcp.

Je suis donc triste et confus de vous laisser seuls continuer l'aventure de ce
club qui rester pour moi un excellent souvenir.
Je salue tous les gens que j'ai pu rencontrer grace a lui, et remercie
tout particulierement David Robert et JC Arnu fondateurs eclaires, Patrick qui
tant bien que mal reussit a porter l'asso tjs plus haut, et tous les
autres Linuxiens toulousains qui rendent et rendront encore longtemps un fier
service aux logiciels libres, et surtout a l'ESPRIT libre.
(Dieu sait qu'apres avoir subi l'armee, je suis attache au concept de
liberte).

Et comme disait Fucius, qui avait oublie d'etre con:
"Garcon, c'est maree basse. Le meme, pas plus haut qu'le bord!"

--
Rosselito, futur evangeliste du club Linux-06

"L'eau, l'air, le feu, Linux."