(Courriels de diversion: <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> <mie@delicieux-accoucherai.com> <bilingues@deconcertera-stereophonique.com> <haïr@demi-volees-insensee.com> <consommatrices@recomptes-berneraient.com> <desamorcaient@hebreux-bourses.com> <surviendrez@symboliserais-suivions.com> )

J'ai reussi a lire des forums Usenet.
En installant Leafnode, en configurant le (simplissime) fichier de
config, et en lancant le programme fetch.

J'ai recupere quelques newsgroup Linux, et je commence a les lire.
Y a deja un thread sur l'epineux sujet "Debian,c'est une merde a
installer" avec une enfilade de "Oui", "Non", "Je suis d'accord", "T'es
qu'un connard", "Moi, j'te chie d'ssus"....

Ca part fort!!!

Merci a Etienne et Marc pour les infos. J'espere qu'ils posteront des
URLs de docs/FAQs Usenet des que possible.

PS: sans vouloir declencher la guerre sainte, j'ai une question. J'ai
essaye Knews qui est vraiment TRES chouette. Son interface et ses
raccourcis clavier sont-ils inspires d'un newsreader en mode texte? Si
oui, lequel?

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."