(Courriels de diversion: <cossus@foudroye-avere.com> <cureter@ceinte-teletexte.com> <concretisiez@annotiez-prenatal.com> <pyromane@molletiere-criterium.com> <rebattaient@desinfectait-individus.com> <activons@garrottent-maigrelettes.com> <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> )

coucou
je voudrais pouvoir, dansun document, changer un mot (lemot) par un bloc de
texte (le bloc de texte). Je crois qu'on peut le faire avec sed mais, le man,
en anglais, ne m'a pas aidé. donc, supposons que je veuilles faire ça dans le
fichier lefichier.lyx, quelle est la commande à entrer. Je vous en prie, c'est
très important
@+