(Courriels de diversion: <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> <delicieux@accoucherai-bilingues.com> <deconcertera@stereophonique-haïr.com> <demi-volees@insensee-consommatrices.com> <recomptes@berneraient-desamorcaient.com> <hebreux@bourses-surviendrez.com> )

Il y a une autre solution : Tu peux choisir ton runlevel au demarrage si
tu utilises LILO. La procedure est simple :

Au lilo prompt, tapes le nom de la configuration que tu lances
habituellement (linux par exemple) suivi du runlevel dans lequel tu veux
demarrer.

Exemple :

LILO: linux 1

(Pour lancer linux en runlevel 1)

Le runlevel 3 te permettra effectivement de reconfigurer ton interface
graphique. Le runlevel 1 est très pratique si tu oublie ton mot de passe :
tu demarres en mode "single-user" et le mot de passe root n'est pas
demandé.

Raphael

PS: Je confirme, je ne suis plus abonné à la liste. J'ai vu la question
sur les archives sur le web.