(Courriels de diversion: <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> )

On mer, 29 sep 1999, Arnaud Rolly à écrit
>Pourquoi pas...
>Y'a des volontaires pour développer un programme d'install ?
>Qu'est ce qui gène dans le prog. d'install de la RedHat 6.0 ?
>Pour ma part, j'attendrais la conf. sur muLinux.

je m'intéresse à la question, j'y avais d'ailleurs fait allusion il y a
quelques temps. Cela permettrait par exemple d'avoir plusieurs consoles et un
système "actif" à l'installation, au lieu d'un truc tout fermé

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield