(Courriels de diversion: <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> <rapetissee@synchronisees-nuancant.com> )

Elia BABANI wrote:

> Bonjour,
> un peu d'aide s'il vous plait :
> Alors que j'ai obtenu facilement que NUMLOCK soit allumé au démarage
> en mode texte sur toutes les consoles virtuelles,
> je n'arrive plus, depuis ma dernière installation, à faire qu'il en soit de
> même
> au démarrage de Xwindow (par startx).
> j'ai oublié comment  je procédais auparavant et bien sur, je ne lai pas
> noté.
> Quelqu'un pourrait-il me rafraichir la mémoire ?
> Par avance, Merci.
> E.Babani

Salut :)

Il te suffit de refaire la meme chose que pour tes consoles virtuelles
en rajoutant la console 7, qui est celle qu'utilise X. ATTENTION
toutefois, certains windowmanagers detestent le numlock.

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
If you didn't get caught, did you really do it?