From: Bruno SCHULTZ <schultz@magic.fr>To: <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Sent: Friday, September 24, 1999 6:02 PM
Subject: [linux-31] free et netcfg

Bonjour,

Je n'arrive pas a parametrer ma connexion PPP avec Netcfg pour Free.fr
alors que ca fonctionnait tres bien avec magic.fr

Quelqu 'un pourrait il m'envoyer les parametres de Netcfg pour free ?
Ou m'indiquer ou se trouve le fichier de log ?

Merci

Bruno

Bruno SCHULTZ - schultz@magic.fr
L'homme est plein d'imperfections, mais on ne peut que se montrer
indulgent si on songe à l'époque où il fut créé.

Alphonse Allais