(Courriels de diversion: <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> <cardes@spoliait-touchais.com> <calfeutrons@agrippee-synthetisiez.com> )

On Sun, Sep 19, 1999 at 02:51:29PM +0200, jdd wrote:
> j'ai essayé. Je trouve laid (c'est du CGA! les petits jeunes ne connaissent
> même pas) et ca marche pas. Ne trouve rien sur le disque hdb (alors que j'ai

C'est comme les gens qui disent de linux « ça marche pas ».

Plus simple que de se remettre en question...

En effet, il faut installer lilo sur le br de la partition et non sur
le mbr comme précédemment signalé.

Sinon, oui « ça marche pas »

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://www.linuxdoc.org