(Courriels de diversion: <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> <fermentait@desapprobateur-incendierait.com> <plusieurs@cardes-spoliait.com> <touchais@calfeutrons-agrippee.com> <synthetisiez@combinaison-sucoteraient.com> )

Eric Marsden wrote:

> tout à fait d'accord. Qui vote pour que j'améliore les filtres qui
> protègent la liste pour refuser ces MUA (poliment bien sûr :-)

	Pas moi. filtrer le chteumeuleu, oui, mais filtrer la
	mimolette, c'est risquer de se priver d'un bon fromage.

	   <  tonton Th  /  Thierry Boudet  /  Mr Oulala  >