(Courriels de diversion: <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> <delicieux@accoucherai-bilingues.com> <deconcertera@stereophonique-haïr.com> <demi-volees@insensee-consommatrices.com> <recomptes@berneraient-desamorcaient.com> )

>Ce que j'en retiens est que notre localisation à Ramonville est assez
>pénalisante, beaucoup de nos visiteurs ne peuvent se déplacer en dehors de la
>ville. Il serait vivement souhaitable d'organiser de temps en temps une réunion
>avec apport de matériel (il n'y avait cet après midi qu'un pc et deux
>portables) dans un lieu plus central. Pourquoi ne pas les appeler "install
>fest", d'ailleurs.

Pour ce qui est de la localisation a Ramonville :
        outre l'aspect origine de l'association
        il est indeniable que cette cite a taille humaine
                aide les associations a vivre, merci
        tu parle de parking pour debarquer le materiel :
                trouver un vaste parking pres d'une salle a Tlse
                est illusoire
        tu as raison de parler de Tle, mais et Colomier et Balma ?
        une partie de notre "cible" informaticiens, quadras habite
                d'ailleur dans des petites cites de la peripherie
        le plaisir d'assister a nos reunions, permet a nombre de personnes
                de depasser cet obstacle ex Guilhem, Arnaud, Eric B. etc

Pour ce qui est de ta suggestion, ma reponse est oui personellement
modulo ce que j'ai dit precedemment

tu pourra poser cette question lors de l'AG dans le creneau imparti aux
questions

pourquoi pas delocaliser certaines conferences a Tlse ?
oui, mais il faut bien communiquer a nos adherents la date et le lieu a l'avance
et ensuite aux exterieurs

les lieux que tu cite me semblent aller
pour l'accord je suis en fin de mandat,donc  tu pourra l'avoir la semaine
prochaine
si un consensus se degage suite a ta question, c'est probable
Tu renforce ta suggestion en proposant de prendre les contacts
C'est un point que j'aprecie a titre personnel chez nombre d'adherents de l'asso
(qui me permet les longues nuit d'hivers de vous supporter  ;-)))) ) c'est que
vous proposez apres analyse d'une situation, une solution concrete, active.
Merci

La frequence un mois sur deux est gerable a mon avis
l'effort consenti sera "rembourse" en "relationnel" et en adhesions
je parle la nov-langue marketing couramment maintenant ;-)
Thierry soit franc avec moi "suis je devenu un droid du marketing ?"
Bon, treve de plaisanterie, cette proposition me semble sympa, on en discutera
sur cette liste et samedi lors de l'AG, cela fait partie de la partie
rapport moral et orientations

Amicalement

Le prez
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')