(Courriels de diversion: <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> <agrippee@synthetisiez-combinaison.com> <sucoteraient@manifestais-pantoise.com> )

	Oups, je me repond a moi-meme, j'avais oublie le texte.

Voila, je voudrais mettre dans mon serveur un hebergement de mail.
Il faudrait que ce soit multi-domaine, accessible par pop ou
rexpedie, peut-etre une interface ouebe... bref, un trucmail.

Bref, si vous avez des idees... C'est la partie multi-domaines
qui m'inquiete un peu...